Prestations de services

Dépannage sur site

Prestation de services

Si le problème rencontré par un utilisateur ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace sur site.

Face à des problèmes importants et qui ne peuvent être résolus par téléassistance, nous dépêchons l’un de nos techniciens sur site. Nous intervenons sous 24 heures maximum pour les postes de travail et sous 4 heures maximum pour les serveurs et problèmes réseaux (jours ouvrés).

Les dépannages sur site ne sont pas limités en nombre dans votre contrat Pack Maintenance PME.

Notre équipe intervient également pour l’installation et la configuration de nouveaux matériels.

Assistance

Prestation de services

Tous vos collaborateurs ont accès à notre hotline technique, assistance téléphonique.

Dès qu’un utilisateur est confronté à un problème informatique, il contacte notre numéro d’appel unique. Un technicien spécialisé apportera une solution à la difficulté rencontrée, soit directement, soit en prenant le contrôle à distance de l’ordinateur.

Grâce à l’assistance téléphonique, votre entreprise bénéficie d’une véritable économie de temps, en gardant les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence.

Installation

Prestation de services

L’équipe CEMATYS réalise les installations réseaux informatiques quelle que soit la situation et la topologie des locaux. Ces installations répondent à vos besoins en conformité.

Dans le but d’assurer une installation réseau rapide et efficace, un audit des ressources et une analyse fonctionnelle sont systématiquement pratiqués avant la mise en place effective des matériels.

Après l’installation un plan détaillé de votre installation réseau vous sera remis.

Du câblage jusqu’à mise en œuvre définitive de votre réseau, l’équipe de CEMTYS vous propose des solutions personnalisées adaptées à votre réalité et vous offre le meilleur rapport Qualité/Prix.